Réussir lait 10 juin 2013 à 11h00 | Par Ludovic Vimond

Lair - Nouvelle gamme de bennes

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © L.Vimond

Le constructeur normand lance la gamme de bennes Neop pour « nouvelle et optimale ». Construites en acier HLE S500, elles se distinguent de la gamme existante par sa caisse conique (2,29 m de large à l’avant et 2,34 m à l’arrière) épurée avec un nombre de montants réduit, facilitant le nettoyage extérieur. D’une hauteur de 1,30 m, la caisse peut recevoir deux hauteurs de rehausses en aluminium de 40 cm. Celles-ci sont toujours fixées sans boulons. Proposées de série avec une suspension tandem (ou tridem), elles peuvent recevoir une version hydraulique ou pneumatique et sont homolguées au choix à 25 ou 40 km/h.

Les Neop sont au même tarif et aux mêmes capacités que la gamme existante, avec lesquelles elles devraient coexister quelques années.

www.lair-remorques.fr

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Réussir Lait se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Question du mois

Utilisez-vous un pédiluve ?

Répondez à la question

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 22 unes régionales aujourd'hui